Déroulement d'une séance de shiatsu

Le shiatsu se pratique habillé sur un futon (matelas japonnais), assis ou sur une table spécifique en cas de difficulté à rester au sol. Il est conseillé d'être vêtu d'une tenue ample et souple, favorisant les mouvements pendant la séance.

La séance a lieu pendant environ une heure et quart. Elle apporte une détente profonde au corps et à l'esprit. L'énergie circule à nouveau dans le corps entier. La personne ressent un calme total, dans un état situé entre veille et sommeil. Les tensions physiques et psychiques sont relâchées. Un sentiment de profond bien-être envahit l'être et se ressent encore les jours qui suivent la séance.

 

La personne est prise en compte dans son entier. Les maux dont elle souffre sont analysés au regard des principes de la médecine traditionnelle chinoise.

 

Le travail est axé sur un rééquilibrage énergétique profond, en vue de traiter la cause de certains symptômes et de répondre à une demande de la personne quant à un trouble particulier. Vous sentez votre organisme revitalisé et détendu.

 

A la fin de la séance, plusieurs conseils vous sont donnés, dans le but de vous permettre d'en prolonger les effets et d'entretenir par vous-même un mieux être dans le quotidien.

Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now